ECLATS, chœur d'enfants et de jeunes Chœur d'enfants et de jeunes

Les ECLATS chantent La fabrique de notes au Dôme de Gascogne à Auch le samedi 2 juin 2018 !

11 mai 2018

Spectacle organisé par l’ADDA 32 dans le cadre du Printemps de la Voix 2018.

La fabrique de notes : textes et musique de Jean-Michel MAURY

Un petit paradis d'ouvriers musiciens, d'artisans passionnés qui offrent la musique au monde… Etrange et pourtant… on y vient de partout pour chercher des sons et des chansons pour n'importe quelle raison, pour n'importe quelle situation.

Une chanson pour faire tomber la pluie ? Pas de soucis, nous avons tout ce qu'il faut  Pour l'automne ? les devoirs qui ne sont pas faits ? pour voyager ? (…) : vous êtes au bon endroit !

Tout va pour le mieux dans la Fabrique de notes… et pourtant, un jour, un jour gris nous raconte l'histoire… une étrange visite va ébranler tout ce petit monde… Suspens !

 

Actualités du choeur

Les ECLATS accueillent de nouveaux choristes !

François TERRIEUX |  3 septembre 2021

Les ECLATS accueillent de nouvelles/nouveaux choristes pour la saison 2021-2022 ! Accueil des nouveaux choristes sans sélection, sans audition ! Les ECLATS en deux notes et trois mouvements : - 90 choristes entre 5 et 17 ans - répétitions hebdomadaires - répétitions 2 dimanches par trimestre - stages lors des petites et grandes vacances - concerts à Toulouse et en Région - création d’un spectacle chaque année à la Halle aux Grains avec l’Orchestre National du Capitole de Toulouse - participation à des rassemblements de chœurs d'enfants - participation aux festivals régionaux (Festival Jeunes Voix Mêlées de Thuir), nationaux (Choralies) et...


Les ECLATS enregistrent le conte musical Philémon et le petit martien !

François TERRIEUX |  7 juillet 2021

Enregistrement de Philémon et le petit martien / Nicole BERNE Philémon est réveillé en pleine nuit par un bruit insolite. Intrigué, il décide d’aller voir ce qui se passe, et découvre un petit extra-terrestre. Ce dernier s’est perdu et voudrait regagner sa planète. Avec l’aide de la poupée et de l’ours en peluche, Philémon va construire une fusée pour le petit Martien qui pourra repartir chez lui.  

Voir tout