ECLATS, chœur d'enfants et de jeunes Chœur d'enfants et de jeunes

Les ECLATS repartent avec Marco Polo le samedi 22 février 2020 !

14 décembre 2019

Les ECLATS chanteront à nouveau l’opéra pour enfants Marco Polo et la princesse de Chine au théâtre Gallia de Saintes (17) le samedi 22 février 2020 à 20h30.

Nathalie Foulquier : chorégraphe, Caroline Laroche : costumière, Chimère Seymen : professeur de chant, Hervé Carrère : metteur en scène,  Philippe Pujo : décorateur     François Terrieux, direction artistique.

 

Ces prochains mois, venez à nouveau écouter la joie et la passion de nos jeunes choristes !

Nos prochains rendez-vous :

• vendredi 10 avril 2020 : enregistrement du conte musical Philémon et le petit martien de Nicole Berne / avec ensemble instrumental

• samedi 13 juin 2020 à 11h salle Sénéchal (Toulouse)

• jeudi 13 août 2020 : concert lors du festival Europa Cantat Junior à Vilnius (Lituanie)

 Suivez notre saison sur www.choeureclats.fr

 

Vous souhaitez soutenir le Choeur (et réduire vos impôts) ?

https://www.choeureclats.fr/mecenat

 

 

 

Actualités du choeur

Les ECLATS enregistrent le conte musical Philémon et le petit martien !

François TERRIEUX |  7 juillet 2021

Enregistrement de Philémon et le petit martien / Nicole BERNE Philémon est réveillé en pleine nuit par un bruit insolite. Intrigué, il décide d’aller voir ce qui se passe, et découvre un petit extra-terrestre. Ce dernier s’est perdu et voudrait regagner sa planète. Avec l’aide de la poupée et de l’ours en peluche, Philémon va construire une fusée pour le petit Martien qui pourra repartir chez lui.  


Les ECLATS partent en tournage dans le Tarn !

François TERRIEUX |  19 mai 2021

Vertlutionnaires propose l'intervention d'un choeur d'enfants. Sera opposée à l'atmosphère pour le moins sombre, fantasque et inquiétante du récit, la clarté des voix des enfants, leur jeunesse, qui fera poindre une touche d'espoir et de renouveau dans le paysage. "Mes amis, retenez ceci : il n'y a ni mauvaises herbes, ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs". Victor Hugo    

Voir tout