ECLATS, chœur d'enfants et de jeunes Chœur d'enfants et de jeunes

Fabrice GUERIN / metteur en scène

Fabrice Guerin

À l'origine ingénieur en génie thermique, Fabrice Guérin devient comédien au début des années 90 et intègre diverses compagnies de théâtre.

Parallèlement, il s'intéresse à la danse et trouve au fil des rencontres l'opportunité de développer cet intérêt à travers ateliers et spectacles.

Il commence, à la fin des années 90, à créer ses propres spectacles. Il travaille également beaucoup à l'écriture et à la mise en scène de spectacles destinés au jeune public, dans le domaine de la marionnette et de la chanson notamment.

Aujourd'hui, il tente de développer avec la plus grande cohérence possible une activité artistique qui mêlerait le travail d'auteur, de metteur en scène et d'interprète dans ses propres productions et recherche, dans ces mêmes domaines, à développer rencontres et échanges avec d'autres personnes, d'autres expériences.

Fabrice Guérin a collaboré avec François Terrieux lors de différentes créations et spectacles présentés à la Halle aux Grains : Le Roi des Corbeaux (2005), Le cirque volant de Jean Absil (2011), Mister Scrooge de Steve Pogson (2012), Gâteaux et chapeaux d’Hervé Suhubiette (2015)

 

Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.