ECLATS, chœur d'enfants et de jeunes Chœur d'enfants et de jeunes

La Dépêche du Midi

7 juin 2015

En partenariat avec l'ADDA 81 et la Fondation Orange, l'association «Monestiés Village qualité», vous propose un agréable moment musical dimanche 5 octobre à 17h30 en l'église St Pierre de Monestiés (1). Il débutera avec «Eclats», chœur d'enfants et de jeunes dirigé par le chef de chœur toulousain François Terrieux (2).

«Eclats» collabore régulièrement avec l'Orchestre National du Capitole de Toulouse dans le cadre des saisons symphoniques et des concerts du dimanche destinés au jeune public. Il interprète des contes musicaux ainsi que des œuvres vocales allant du baroque au contemporain, a capella ou avec ensemble instrumental.

En deuxième partie, nous retrouverons le Chœur de la Fondation Orange également dirigé par François Terrieux. Il est composé d'employés de l'entreprise Orange qui travaillent tous sur Midi Pyrénées. Il s'était déjà produit à Monestiés le 1er juillet 2012 et avait enchanté le nombreux public présent ce jour-là.

(1) Tarif unique : 5 €

(2) Depuis plus de 25 ans, il développe le chant choral à Toulouse et sa région. Sur Midi Pyrénées il forme, accompagne et dirige les chœurs de la Fondation Orange.

La Dépêche du Midi

Télécharger l’article : Article La Depeche

Actualités du choeur

Les ECLATS chantent le samedi 16 juin 2018 à 11h salle du Sénéchal !

François TERRIEUX |  2 juin 2018

Les ECLATS chantent le samedi 16 juin 2018 à 11h salle du Sénéchal !

Les ECLATS présentent en concert : La princesse au petit pois / Nicole Berne La fabrique de notes (extraits) / Jean-Michel Maury Salle du Sénéchal, 17 rue de Rémusat, à 11h. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Les ECLATS chantent La fabrique de notes au Dôme de Gascogne à Auch le samedi 2 juin 2018 !

François TERRIEUX |  11 mai 2018

Spectacle organisé par l'ADDA 32 dans le cadre du Printemps de la Voix 2018. La fabrique de notes : textes et musique de Jean-Michel MAURY Un petit paradis d’ouvriers musiciens, d’artisans passionnés qui offrent la musique au monde... Etrange et pourtant… on y vient de partout pour chercher des sons et des chansons pour n’importe quelle raison, pour n’importe quelle situation. Une chanson pour faire tomber la pluie ? Pas de soucis, nous avons tout ce qu’il faut  Pour l’automne ? les devoirs qui ne sont pas faits ? pour voyager ? (...) : vous êtes au bon endroit ! Tout...

Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.