ECLATS, chœur d'enfants et de jeunes Chœur d'enfants et de jeunes

La Dépêche du Midi

7 juin 2015

En partenariat avec l'ADDA 81 et la Fondation Orange, l'association «Monestiés Village qualité», vous propose un agréable moment musical dimanche 5 octobre à 17h30 en l'église St Pierre de Monestiés (1). Il débutera avec «Eclats», chœur d'enfants et de jeunes dirigé par le chef de chœur toulousain François Terrieux (2).

«Eclats» collabore régulièrement avec l'Orchestre National du Capitole de Toulouse dans le cadre des saisons symphoniques et des concerts du dimanche destinés au jeune public. Il interprète des contes musicaux ainsi que des œuvres vocales allant du baroque au contemporain, a capella ou avec ensemble instrumental.

En deuxième partie, nous retrouverons le Chœur de la Fondation Orange également dirigé par François Terrieux. Il est composé d'employés de l'entreprise Orange qui travaillent tous sur Midi Pyrénées. Il s'était déjà produit à Monestiés le 1er juillet 2012 et avait enchanté le nombreux public présent ce jour-là.

(1) Tarif unique : 5 €

(2) Depuis plus de 25 ans, il développe le chant choral à Toulouse et sa région. Sur Midi Pyrénées il forme, accompagne et dirige les chœurs de la Fondation Orange.

La Dépêche du Midi

Télécharger l’article : Article La Depeche

Actualités du choeur

Les ECLATS enregistrent un nouveau CD !

François TERRIEUX |  14 avril 2018

Les ECLATS enregistrent un nouveau CD !

Les ECLATS enregistrent le conte musical La princesse au petit pois de Nicole Berne. Avec ensemble instrumental Arrangements : Chloé Pfeiffer Direction artistique : François Terrieux  


TE DEUM d’Edmund BULLOCK le 25 mars 2018 !

Eglise St Aubin de Toulouse à 17h

François TERRIEUX |  31 janvier 2018

TE DEUM d’Edmund BULLOCK le 25 mars 2018 !

  Créé en juin 2016 à la cathédrale d'Auch par Unité et le choeur d'enfants ECLATS, le Te Deum d'Edmund Barton Bullock sera redonné pour un concert unique le dimanche 25 mars 2018 à l'église Saint Aubin de Toulouse. Extrait de la création mondiale de cette oeuvre, dont la durée totale est de 32 minutes, donnée en la Cathédrale Sainte-Marie d'Auch en juin 2016 :

Voir tout

Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.